Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Jeu 10 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

+5
MaryScrap
francoise70
artisannie
thelis
samsam59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par crystal Mer 30 Mai - 12:16

Colette, oui je comprends ton sentiment !! mais en fait, ce que j'ai oublié de vous dire c'est que niveau boulot je vais avoir du changement !! j'ai eu mon entretien annuel il y a 10 jours et ma Cadre me propose d'évoluer et de me former pour travailler au Bureau des Entrées avec mes autres collègues !!
ce qui impliquerait des horaires plus stables, minimum à 8h le matin et maximum à 19h le soir, pas de dimanche, un samedi de temps en temps et un férié de temps en temps aussi !!
par contre, une petite perte de salaire puisque je ne ferai plus de dimanche ni de férié... d'où ma décision de me lancer dans Scrap Plaisir !!
et puis ce qui m'a plu chez Scrap plaisir, c'est qu'il n'y a aucune obligation de chiffre à faire chaque mois, je travaille quand je veux, pas de stress !! ce n'est pas du tout comme Stampin'Up ou Tupperware où on a la pression pour faire des ateliers et du chiffre !! j'ai déjà testé les 2 et j'ai vite arrêté !!

voilà vous savez tout !! bisous les copines
crystal
crystal

Messages : 366
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par colette69 Mer 30 Mai - 16:42

Donc, je comprends. Tu auras moins de boulot !
En en plus, si tu fais les ateliers à ton rythme, c'est chouette !
Merci tout plein
colette69
colette69

Messages : 252
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par crystal Mer 30 Mai - 16:57

c'est ça !! que du plaisir !!
crystal
crystal

Messages : 366
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par artisannie Mer 30 Mai - 19:09

coucou les filles, pas trop le temps de passer en ce moment ... mais dans un mois youpi !! grandes vacances !!!
bon courage et bonne réussite, Crystal !
je t'ai envoyé ce matin mon échange de carte, et pour toi Colette, l'échange ATC

débordée au bureau, en plus du boulot je prépare mon pot de départ, j'ai quartier libre de ma direction (à leur frais ) donc je vais organiser tout ça pour une centaine de personnes, certainement paella géante. Un peu stressée quand meme, je ne vais pas partir très sereine car ma remplaçante vient d'avoir ses résultats d'une biopsie... cancer du sein !!! donc elle commence mi juin une série de 36 séances de radiothérapie !!! en plus avec le boulot qu'on a, je pense que je retournerai certainement donner un coup de main rapidement !.. à suivre donc ...

pluie en permanence depuis qu'on a ouvert la piscine !! ras le bol !

bonne soirée à vous toutes, biz
artisannie
artisannie
Modo
Modo

Messages : 777
Date d'inscription : 23/02/2018

http://lartisannie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par crystal Jeu 31 Mai - 9:39

coucou Annie, merci !! et ok je surveille ma BAL !!

ça approche à grand pas maintenant ton départ à la retraite...mais effectivement pour ta remplaçante, ça risque d'être difficile...

pour le temps, c'est catastrophique je confirme !! ici aussi c'est le déluge par moments !! on doit vider la piscine cette année pour bien la nettoyer, on a pas encore pu le faire et les pieds de tomates ne sont toujours pas plantés non plus !!

je bosse cet après midi, je vais essayer de faire une petite carte ce matin, si l'inspi est au rdv !!

bisous à toutes et bonne journée !!
crystal
crystal

Messages : 366
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE - Page 2 Empty Re: Et sa papote .....(mai 2018) - TERMINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum