Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'un LIFT ??????

Qu'est ce qu'un LIFT ?????? Empty Qu'est ce qu'un LIFT ??????

Message par Zaze Dim 20 Aoû - 20:36

Bonjour à toutes, faire un lift c'est super , ouhai.... trop génial......... mais au fait c'est quoi un LIFT ??????

- Quand j’ai débuté le scrap et la carterie, j’ai vite été confrontée au jargon obscur de cet art… J’ai franchement eu l’impression d’apprendre une nouvelle langue.

- Un lift ou scraplift est un terme que j’ai rencontré à mes débuts scrapesques lorsque je faisait des ateliers, puis ensuite sur les forums. 

- Si on fait une petite recherche, le terme lift, ou plus précisément « to lift something from something » signifie littéralement "pomper quelque chose sur …" - Ainsi, nous pouvons en arriver à la conclusion triviale qu’ un lift ou scraplift est simplement la copie d’une page de scrap, ou d’une carte. 

Lorsque on lifte une carte ou une page, on peut soit tout lifter point par point, soit en lifter une partie pour le mettre à votre sauce. 

- On peut s’inspirer de la mise en page, du format, du thème, de la disposition du titre, des couleurs, des embellissements, etc.

Voilà j'espère que cela vous aura éclairer pour faire vos prochains (ou vos premiers) lifts.
Zaze
Zaze
Admin
Admin

http://Zen scraptitude - http://scrapzaze.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas