Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Jeu 10 Mar - 23:20
crop en vendée TERMINE
3 participants
Page 1 sur 1
crop en vendée TERMINE
pour celles qui seront en vacances en septembre sur la côte, ou celles qui habitent dans l'ouest, je vous informe de l'organisation d'une crop le week-end des 23 et 24 septembre à St Gilles Croix de Vie, avec scrapotin pour un projet le samedi "parenthèse de bonheur"(pas d'infos pour le moment) et un le dimanche "raisons d'être ensemble "
Karine nous indique :
Album printanier de 17 par 19 cm, frais et colorés, parfait pour des photos féminines, et/ou de beaux portraits familiaux, et/ou des photos de cérémonies (mariage, naissance, baptême,…).
"Je vous propose lors de cet atelier de travailler, entre autre, la technique de l’aquarelle au pinceau et crayon, la création de pochettes et rabats, quelques techniques de tampons telles que les superpositions originales, la création de fonds de page aux tampons avec matière et 3D, les décompositions, et la réalisation d'une structure en lin en duit et cartonnage".
vous pouvez aller sur son site pour voir quelques photos pour vous donner envie.
Karine est quelqu'un de très gentil, et très disponible.
Karine nous indique :
Album printanier de 17 par 19 cm, frais et colorés, parfait pour des photos féminines, et/ou de beaux portraits familiaux, et/ou des photos de cérémonies (mariage, naissance, baptême,…).
"Je vous propose lors de cet atelier de travailler, entre autre, la technique de l’aquarelle au pinceau et crayon, la création de pochettes et rabats, quelques techniques de tampons telles que les superpositions originales, la création de fonds de page aux tampons avec matière et 3D, les décompositions, et la réalisation d'une structure en lin en duit et cartonnage".
vous pouvez aller sur son site pour voir quelques photos pour vous donner envie.
Karine est quelqu'un de très gentil, et très disponible.
lilas- Modo
Re: crop en vendée TERMINE
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de crop et si j'avais été dans le coin, j'aurais pris plaisir à y aller...
dommage...
merci pour l'info Lilas
dommage...
merci pour l'info Lilas
je pense que je ne pourrais pas y aller non plus, mais souvent Karine met en vente les kits après la crop, avec des visuels, comme ça on peut faire le projet chez soi ^^
lilas- Modo
Cool et est ce que tu pourras nous mettre le lien pour qu'on puisse voir si quelque chose nous plais et qu'on puisse commander si c'est la cas ????
Voici le lien pour le blog de Karine, alias scrapotin
vous y verrez ses différents projets et son style
http://scrapotin.over-blog.com/
vous y verrez ses différents projets et son style
http://scrapotin.over-blog.com/
lilas- Modo

» La CROP de l'été 2018 - TERMINE
» Qu'est ce qu'une CROP ????
» La CROP de la St VALENTIN
» Défi n°2 - Crop de l'été - 2018
» Défi n°22 - Crop de l'été - 2108