Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 23 Avr - 21:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

+2
MaryScrap
lilas
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Mer 1 Nov - 14:29

coucou les filles,

Qui dit 1er du mois, dit nouveaux défis !!!! je file donc vous mettre les miens de ce pas et vous espère nombreuses à participer sur cette fin d'année.

Bon 1er novembre à toutes et une pensée pour les personnes qui nous sont chers et qui sont partis au ciel...
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par lilas Mer 1 Nov - 17:35

Bonjour Thélis. d'accord avec toi pour envoyer toutes nos pensées à toutes les personnes qui nous sont chères ici ou là-bas
lilas
lilas
Modo
Modo

Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Jeu 2 Nov - 19:31

bonsoir les filles

comment allez vous ?
pour ma part j'ai fait un atelier avec 3 enfants, je suis contente car ils sont satisfaits et envisagent de revenir !

bonne soirée à toutes
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Ven 3 Nov - 22:32

Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai fait un tour en ville et fait mes premiers cadeaux de Noël... Ma fille est venue avec moi et se déplace tout doucement en béquilles, mais ça lui fait du bien de sortir.

Thelis, c'est un bon début pour tes ateliers, et si les enfants souhaitent revenir, c'est motivant Bravo
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par samsam59 Sam 4 Nov - 19:03

bonjour

et bien c'était les vacances mais pas eu beaucoup de temps
pourtant mon fils était pas là

j'ai fait pas mal de cartes pour noel ma mère en voulait pour envoyer

et là je viens de faire une première de l'album pour mon fils sur ses années d'école

en plus on était à paris Bercy pour le tennis et aujourd'hui compet de tennis de table pour mon fils

enfin j'ai réussi à vous mettre mes défis et les résultats

j'irais voir tout à l'heure vos sujets

bonne soirée
samsam59
samsam59
Modo
Modo

Messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2016

http://samsam59.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Sam 4 Nov - 21:26

Super je vais vite voir tout ça

Votre crop est un e super idée mais désolée les filles, je ne m'engage dans rien je suis sûre de na pas avoir le temps.... Je suis trop prise avec ma fille
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par MaryScrap Sam 4 Nov - 22:25

coucou

courage xavière et bon rétablissement à ta fille. Je dois prendre les photo des cartes faites pour la crop demain j'espère avoir un peu de temps. Et en faire d'autres défis car ils me plaisent beaucoup.

Bises
MaryScrap
MaryScrap

Messages : 599
Date d'inscription : 05/06/2016

http://scrapenchante.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par lilas Dim 5 Nov - 8:41

c'est vrai que les emplois du temps de tout le monde sont chargés, mais on fait ce qu'on peut, et ce qu'on veut, faut pas stresser pour du scrap, y'a plus grave dans la vie....
quel match as tu été voir samsam ?
lilas
lilas
Modo
Modo

Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par samsam59 Dim 5 Nov - 9:47

bonjour

lilas on a vu Isner contre del potro
et on devait voir nadal contre krajinovic mais nadal a déclaré forfait juste avant le premier match on était dég
à la place on a vu le double mahut herbert contre Murray soares et là une sacré ambiance

bon il fait beau on a le soleil
hier soir j'ai pu scrapper une page sur l'album école de luca ça y est il est commencé enfin

vu que zhom a un match ce matin je vais peut etre scrappé ça fait du bien

xaviere priorité à ta fille après scrap quand tu peux

bon dimanche
samsam59
samsam59
Modo
Modo

Messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2016

http://samsam59.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par MaryScrap Ven 10 Nov - 17:48

coucou les filles

et bien pas mal occupées toutes ... et bientôt préparatifs de Noël :)

Sinon suis ne We depuis midi trop bien vu le mois qui m'attend faut bien que je recharge batteries pffff. Sinon un peu de scrap de prévu demain

bises et bon WE
MaryScrap
MaryScrap

Messages : 599
Date d'inscription : 05/06/2016

http://scrapenchante.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Sam 11 Nov - 10:35

Bonjour les filles,

et bien tout va bien ici, le divorce prend un bon chemin malgré toutes mes craintes et nos disputes à répétition. Nous avons réussi à discuter ensemble. Ouffff

Noël approche à grands pas, je suis vraiment trop contente. J'adore cette période.

Ce week-end je ne fais rien (enfin si un peu de scrap pour le fun mais pas pour le travail) car à partir de la semaine prochaine, j’enchaîne les marchés !!!!
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Dim 12 Nov - 21:50

Bonsoir les filles,
Ca y est le WE est fini....
J'ai réussi à récupérer un peu de sommeil en retard et pas trop courrir, ça fait du bien
Cet après midi j'ai réussi à faire deux pages, je vous les montrerai demain
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Lun 13 Nov - 7:44

Bonjour les filles,
Une nouvelle semaine qui commence...
Pour ma part elle va être bien chargée ! J'ai quasiment tous les jours des RDV.
Il faut pourtant que je trouve du temps pour scrapper pour moi parce qu'avec mes marchés, je ne scrappe plus que pour vendre...

Bisous à toutes
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Lun 13 Nov - 8:39

Coucou,
Ma semaine de boulot commence que cet après midi, donc je viens de prendre le temps pour me réveiller et déjeuner
Thelis bon courage pour ta semaine qui s'annonce chargée
En dehors du boulot, j'improvise en ce moment au jour le jour.... Mais j'ai bloqué mon vendredi soir pour scraper avec Chantou !!!
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Lun 13 Nov - 17:19

Xavière ça c'est une bonne nouvelle, un moment entre copines ça fait toujours du bien
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Lun 13 Nov - 22:49

Ben oui, et je ne peux pas scraper avec toi, tu es trop loin :loooool:
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par thelis Ven 17 Nov - 12:43

un petit coucou rapide ici.
il fait froid mais avec du soleil donc ça va, le moral est bon parce que moi en hiver mon moral il est souvent parti en vacances...

la semaine s'achève, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, elle est passée hyper vite. J'ai eu beaucoup de RDV et ce n'est pas terminé.

Dimanche je participe à un salon des loisirs créatifs sur L'Isle Jourdain (si certaines connaissent) en tant qu'exposante. C'est une 1ère pour moi !!! je vais exposer mes créations pour les vendre mais aussi organiser des make and take, trop impatiente d'y être !!!!
thelis
thelis

Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2016

http://theliscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Ven 17 Nov - 17:00

Super week end en perspective, tu nous raconteras ?
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Xavière Dim 19 Nov - 22:37

Thelis, n'oublie pas de nous raconter ton salon , j'espère que tout c'est bien passé
Xavière
Xavière

Messages : 579
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par samsam59 Mer 22 Nov - 15:59

bonjour

alors thelis ton salon

ici je passe mais journées chargées
hier et avant en réunion parents profs et parents d'élève vu l'approche des conseils de classe

sinon je bricole pas mal pour mon boulot
on fait un calendrier de l'avant sapin avec des rouleaux papier toilette collé sur un fond décoré de noel
et je prépare aussi pour faire ensuite des petites décos pour le sapin

aujourd'hui c'était rangement de mon bazar et ménage
ça sèche donc je profite du pc

et je voudrais aussi scrapper un peu

bonne journée
samsam59
samsam59
Modo
Modo

Messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2016

http://samsam59.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE Empty Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum