Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Présentation de SAMSAM59
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de SAMSAM59
Bonjour
Je suis Patricia, mariée depuis 12 ans et un fiston de 13 ans
J'ai aussi 2 chats de 16 et 17 ans
J'habite le nord de la France à Douai et je travaille dans un collège en tant qu'aide scolaire aux enfants handicapés dans une classe spéciale ULIS.
J'ai commencé le scrap après mon mariage car je voulais faire un album photo original et pas comme les autres.
Sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas fini mon album puisque je ne suis qu'à la sortie de la mairie, me reste l'église et la soirée.
Par contre j'ai scrappé beaucoup de photos de mon fils et de mes chats.
J'aime aussi faire mes cartes moi même pour les personnaliser en fonction du destinataire.
Je fais du point de croix, du coloriage pour adulte, des cartes brodées. Et j'ai testé cette année le quilling et le diamond painting entre autres choses.
J'ai pas vraiment de style en scrap je dirais plus europén, C&S enfin ça dépend des sujets.
Par contre je suis pas fan du tout du shabby et du vintage que je trouve beaucoup trop chargé.
J'aime aussi me lancer des défis faire des minis ou grands albums sur certaines sorties ou photos.
Après je ne suis pas contre essayer de nouvelles techniques pour apprendre des choses différentes
Je pense que vous en savez pas mal
A plus
Je suis Patricia, mariée depuis 12 ans et un fiston de 13 ans
J'ai aussi 2 chats de 16 et 17 ans
J'habite le nord de la France à Douai et je travaille dans un collège en tant qu'aide scolaire aux enfants handicapés dans une classe spéciale ULIS.
J'ai commencé le scrap après mon mariage car je voulais faire un album photo original et pas comme les autres.
Sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas fini mon album puisque je ne suis qu'à la sortie de la mairie, me reste l'église et la soirée.
Par contre j'ai scrappé beaucoup de photos de mon fils et de mes chats.
J'aime aussi faire mes cartes moi même pour les personnaliser en fonction du destinataire.
Je fais du point de croix, du coloriage pour adulte, des cartes brodées. Et j'ai testé cette année le quilling et le diamond painting entre autres choses.
J'ai pas vraiment de style en scrap je dirais plus europén, C&S enfin ça dépend des sujets.
Par contre je suis pas fan du tout du shabby et du vintage que je trouve beaucoup trop chargé.
J'aime aussi me lancer des défis faire des minis ou grands albums sur certaines sorties ou photos.
Après je ne suis pas contre essayer de nouvelles techniques pour apprendre des choses différentes
Je pense que vous en savez pas mal
A plus
Re: Présentation de SAMSAM59
Merci Samsam pour cette présentation.
Ton histoire d'album de mariage me fait beaucoup rire. J'espère que tu réussiras à le terminer.
Ton histoire d'album de mariage me fait beaucoup rire. J'espère que tu réussiras à le terminer.
Ah samsam, le problème de l'album commencé et jamais fini, je pense que tu n'es pas la seule...
Mais ne te décourage pas. Il m'a fallu 9 ans pour finir mon tout premier album de voyage, mais j'ai fini par en voir le bout. ;)
Merci pour cette présentation qui aide à mieux te connaître.
Bises
Mais ne te décourage pas. Il m'a fallu 9 ans pour finir mon tout premier album de voyage, mais j'ai fini par en voir le bout. ;)
Merci pour cette présentation qui aide à mieux te connaître.
Bises
coucou Pat
je cherchais un forum et j'ai vu après que t'étais là contente de te retrouver
biz karo
je cherchais un forum et j'ai vu après que t'étais là contente de te retrouver
biz karo
karo- Messages : 15