Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Présentation de Crystal
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Crystal
Je m'appelle Christel, mais mon pseudo sur les forums c'est crystal.
Je viens de faire 45 ans, je suis mariée, 3 enfants (15, 12 et 5 ans), que des garçons !
Je suis aide-soignante mais suite à l'opération d'une épaule en octobre 2016, j'ai dû être reclassée et je suis désormais Standardiste-Agent d'Accueil à l'hôpital de Lourdes (65). Ce poste me convient très bien, je ne souffre plus de mon épaule comme avant et ça c'est très important !!
Je scrappe depuis une bonne dizaine d'années, je fais essentiellement des cartes depuis plus d'1 an et des minis de temps en temps et du scrap déco. Mon style est plus Clean & Simple, un peu de patouille aussi. Je n'aime pas le Shabby, ni le Vintage.
Je suis animatrice sur un forum dédié à la carterie, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques, et idées pour me perfectionner !! je fais des échanges de cartes, d'ATC de temps en temps (surtout quand je sais que mon planning me le permet afin d'honorer mes engagements)
J'ai poussé les portes de ce Forum, grâce à un lien sur le blog de l'Artisannie qui est une de mes connaissance et que j'apprécie beaucoup !!
Voilà, je pense que je vous en ai dis pas mal...
Je vous dis à très vite, et je vais faire une petite visite du Forum pour me familiariser un peu...
crystal- Messages : 366
Re: Présentation de Crystal
Bonjour Crystal et bien venue parmi nous je suis Isabelle co-administratrice de ce forum, et je gère certaines catégories.
J'espère que tu trouveras de quoi faire avec nous. Bon scrap
J'espère que tu trouveras de quoi faire avec nous. Bon scrap
contente de te retrouver sur ce forum, Crystal
j'y suis depuis peu et je trouve qu'il y a tellement de choses à faire ... je me régale ! bon, pas toujours le temps mais on fait avec !
j'ai hate de voir tes jolies réas !
j'y suis depuis peu et je trouve qu'il y a tellement de choses à faire ... je me régale ! bon, pas toujours le temps mais on fait avec !
j'ai hate de voir tes jolies réas !
merci pour votre accueil les filles !!
en effet, je me suis baladée ce matin sur le Forum et j'ai pu constater qu'il y avait énormément de propositions !! ça devrait me convenir tout comme toi Annie...mais le facteur "temps" ne me permet pas toujours de faire tout ce que j'aimerais !! mais je ferai mon possible pour honorer le travail de chacune des modos du Forum...
à très vite !!
en effet, je me suis baladée ce matin sur le Forum et j'ai pu constater qu'il y avait énormément de propositions !! ça devrait me convenir tout comme toi Annie...mais le facteur "temps" ne me permet pas toujours de faire tout ce que j'aimerais !! mais je ferai mon possible pour honorer le travail de chacune des modos du Forum...
à très vite !!
Bonjour Crystal et bienvenue ici.
J'espère que tu vas t'y plaire et qu'il répondra à tes attentes. Nous essayons de varier les défis pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.
je suis pour ma part modératrice ici et je m'occupe des pages et des ATC.
J'espère que tu vas t'y plaire et qu'il répondra à tes attentes. Nous essayons de varier les défis pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.
je suis pour ma part modératrice ici et je m'occupe des pages et des ATC.
merci thelis, ravie de faire ta connaissance !
je ne doute pas une seule seconde qu'il n'y en ait pas pour tous les goûts ici !! je suis très impressionnée par le nombre de propositions...bravo à vous toutes qui vous en occupez !
je ne doute pas une seule seconde qu'il n'y en ait pas pour tous les goûts ici !! je suis très impressionnée par le nombre de propositions...bravo à vous toutes qui vous en occupez !
coucou crystal
je viens de m'inscrire et je vois que tu es sur le forum donc je viens te faire un ptit coucou
biz karo
je viens de m'inscrire et je vois que tu es sur le forum donc je viens te faire un ptit coucou
biz karo
karo- Messages : 15
coucou Karo !!
je suis contente de te retrouver ici !! je me sens déjà très bien, l'ambiance est sympa, pas de pression, et il y a énormément de choix dans les défis proposés, pour tous les goûts, c'est super !!
j'espère que toi aussi tu prendras plaisir à participer !!
je suis contente de te retrouver ici !! je me sens déjà très bien, l'ambiance est sympa, pas de pression, et il y a énormément de choix dans les défis proposés, pour tous les goûts, c'est super !!
j'espère que toi aussi tu prendras plaisir à participer !!