Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Les papoteuses de septembre 2017 - TERMINE
+6
Zaze
Malou
samsam59
thelis
Xavière
lenachien
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les papoteuses de septembre 2017 - TERMINE
Kikou les filles et bien le tps est vraiment mosose c'est moche.....
Bon Thélis si tu veux tu peux mettre tes réa sur une clef USB et venir les mettre en ligne chez moi si tu veux.... car tu est dans la galère avec cet ordi....
Aujourd'hui quoi qu'il arrive je scrap.......
Bon Thélis si tu veux tu peux mettre tes réa sur une clef USB et venir les mettre en ligne chez moi si tu veux.... car tu est dans la galère avec cet ordi....
Aujourd'hui quoi qu'il arrive je scrap.......
bonjour
et bien j'ai donc fini ma page ce matin
luca est revenu de chez sa marraine
du coup on a fait un tour de brocante mais pas grand chose
cette aprem ce sera broderie et coloriage
bonne journée
et bien j'ai donc fini ma page ce matin
luca est revenu de chez sa marraine
du coup on a fait un tour de brocante mais pas grand chose
cette aprem ce sera broderie et coloriage
bonne journée
Bon scrap les filles. Pour moi aussi un peu de scrap, et je suis en train de fabriquer des pochettes pour ranger mes tampons, et tout ça avec deux ou trois cafés :loooool:
lilas- Modo
Coucou les filles
Hier c était décathlon pour mon homme orage.... pas top.
Aujourd'hui petite balade avec mon fils au forum des associations peu de monde et en plus c est une maman d un copain de mon fils qui m a indiqué stand judo alors que j étais passé deux fois devant sans le voir mdrrrr du coup j'ai pris dossier pour le réinscrire les cours reprennent samedi prochain et mer.credi je le réinscris musique voilà bisous
Hier c était décathlon pour mon homme orage.... pas top.
Aujourd'hui petite balade avec mon fils au forum des associations peu de monde et en plus c est une maman d un copain de mon fils qui m a indiqué stand judo alors que j étais passé deux fois devant sans le voir mdrrrr du coup j'ai pris dossier pour le réinscrire les cours reprennent samedi prochain et mer.credi je le réinscris musique voilà bisous
Hello les filles
Ça avance pour mon ordi. Je l'ai déposé ce matin chez un réparateur. Croisons les doigts car il se peut que le disque soit endommagé !
Sinon hier nous étions à la journée de présentation des sport à Décathlon, c'était sympa pour les enfants.
Et aujourd'hui j'ai scrappé les lifts proposés par Lilas.
Bonne fin de journee à toutes
Ça avance pour mon ordi. Je l'ai déposé ce matin chez un réparateur. Croisons les doigts car il se peut que le disque soit endommagé !
Sinon hier nous étions à la journée de présentation des sport à Décathlon, c'était sympa pour les enfants.
Et aujourd'hui j'ai scrappé les lifts proposés par Lilas.
Bonne fin de journee à toutes
Coucou les copines,
Après une grasse matinée, car j'étais vraiment naze et du ménage ensuite, l'après midi a été plus sympa.
J'ai scrapé avec une amie, nous avons suivi un tuto d'album sur YouTube, c'est loin d'être fini mais ça devrait bien rendre
Après une grasse matinée, car j'étais vraiment naze et du ménage ensuite, l'après midi a été plus sympa.
J'ai scrapé avec une amie, nous avons suivi un tuto d'album sur YouTube, c'est loin d'être fini mais ça devrait bien rendre
Xavière- Messages : 579
Coucou les modos,
J'ai une petite question :
Est-il possible de mettre des photos de nos réas dans différentes galeries, notamment j'aimerais en mettre dans celle des minis ?
J'ai une petite question :
Est-il possible de mettre des photos de nos réas dans différentes galeries, notamment j'aimerais en mettre dans celle des minis ?
Oui Xav je débloque les rubrique galerie demain sans faute....
:bisous:
bonjour
et voilà journée finie et courses faites
par contre plus de courage pour scrapper
donc fauteuil avec coloriage ou petites croix
j'ai reçu des dies de chez aliexpress aujourd'hui trop contente mais si ils arrivent doucement
mon zhom est parti au tennis donc tranquille
bonne soirée
et voilà journée finie et courses faites
par contre plus de courage pour scrapper
donc fauteuil avec coloriage ou petites croix
j'ai reçu des dies de chez aliexpress aujourd'hui trop contente mais si ils arrivent doucement
mon zhom est parti au tennis donc tranquille
bonne soirée
Pas de soucis Zaze, c'est juste pour le plaisir de partager des idéesZaze a écrit:Oui Xav je débloque les rubrique galerie demain sans faute....
on a hâte de voir ton mini Xavière
lilas- Modo
je vais croiser les doigts Thalis pour ton ordinateur... cette petite bête là coute parfois très cher.... mais difficile de s'en passer
lilas- Modo
Ca c'est clair que je ne m'en passerais plus !!!
Kikou et bien scéance de scrap avec mon amie tombé à l'eau..... mais c'est pas grave ce n'est que parti remise à la semaine prochaine.
Bon et bien là je par au boulot..... et vraiment mais vraiment pas envie.....
Bonne journée à toutes.
Bon et bien là je par au boulot..... et vraiment mais vraiment pas envie.....
Bonne journée à toutes.
Bonjour tout le monde
Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester coucher (n'est ce pas Zaze...)
Depuis ce matin j'enchaîne les merdouilles ! Rien de méchant mais ça énerve bien.
Bref pour mon ordi le verdict est sans retour : disque dur HS. Il me. Faut donc le changer... Grrr
Ce week end petit week end en amoureux. Zhom m'emmène en moto je ne sais pas où...surprise... J'adore
Bonne fin de journee
Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester coucher (n'est ce pas Zaze...)
Depuis ce matin j'enchaîne les merdouilles ! Rien de méchant mais ça énerve bien.
Bref pour mon ordi le verdict est sans retour : disque dur HS. Il me. Faut donc le changer... Grrr
Ce week end petit week end en amoureux. Zhom m'emmène en moto je ne sais pas où...surprise... J'adore
Bonne fin de journee
Zaze, courage pour le boulot
Thelis, super des surprises comme ça, et merdouille pour ton ordi
Thelis, super des surprises comme ça, et merdouille pour ton ordi
coucou
zaze pour le boulot courage même si c'est dur dur faut rester zen....
thélis mince pour ton pc mais super pour la surprise de zhom^^
xavière hâte de voir ton mini il va etre sublime comme d'habitude.
Sam oui ali c'est long mais peu cher alors pourquoi s'en priver? moi j'attends des tampons encore un craquage
Le pire j'arrive à rien en scrap. j’ai fait une carte me suis trompée du coup ça a fini pour mon fils.
Semaine c'est achevée en cauchemar elle va commencer idem pas envie plus j'avance plus c'est une certitude je signerai pas. Il en va de ma santé et j'en ai qu’une un boulot ca se trouve
voilà bisous et bon week end.
moi suis malade
zaze pour le boulot courage même si c'est dur dur faut rester zen....
thélis mince pour ton pc mais super pour la surprise de zhom^^
xavière hâte de voir ton mini il va etre sublime comme d'habitude.
Sam oui ali c'est long mais peu cher alors pourquoi s'en priver? moi j'attends des tampons encore un craquage
Le pire j'arrive à rien en scrap. j’ai fait une carte me suis trompée du coup ça a fini pour mon fils.
Semaine c'est achevée en cauchemar elle va commencer idem pas envie plus j'avance plus c'est une certitude je signerai pas. Il en va de ma santé et j'en ai qu’une un boulot ca se trouve
voilà bisous et bon week end.
moi suis malade
BON COURAGE à toutes, il faut rester positive, et tenir en attendant de jours meilleurs.... pas toujours facile, mais ça fait du bien de venir en parler ici et de pouvoir se soutenir :bisous:
lilas- Modo
Kikou à toutes..... Oui Lilas tu as raison même si on n'est pas patiente comme moi il faut savoir ménager sa monture si on veut aller loin.
J'espère que ce dimanche sera réparateur pour tout le monde.
Quand à moi et bien vendredi entretient avec mon boss pour m'entendre dire que je peux faire une croix sur mes demandes de mutation (pour me rapprocher de chez moi), et surtout là ou je l'est en travers c'est que j'ai un trop grand relationnel avec mes client et que ce n'est pas pro.... donc il faut que je continue à accueillir mes clients comme je le fait mais en même tps il ne faut plus que je sois aussi relationnel et beaucoup plus pro donc je ne leur parle plus que de maison et de traveaux et de rénovation.... bref c'est pas cool du tout car il va falloir que je fasse un très gros travail sur moi pour être plus "froide" dans mes propos.... alors que depuis que je suis à Casto pas une seule remarque sur mon comportement vis à vis du client.
Et pour bien finir la semaine hier de mariage, ou je me suis ennuyer comme un rat mort toute la soirée, de plus quelqu'un à renverser son verre de punch sur moi donc il à fallut que je rentre me changer. Bref je suis rester pour faire plaisir au zhom et on est rentrer vers minuit trente.
Voilà les dernières news. Alors je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.
J'espère que ce dimanche sera réparateur pour tout le monde.
Quand à moi et bien vendredi entretient avec mon boss pour m'entendre dire que je peux faire une croix sur mes demandes de mutation (pour me rapprocher de chez moi), et surtout là ou je l'est en travers c'est que j'ai un trop grand relationnel avec mes client et que ce n'est pas pro.... donc il faut que je continue à accueillir mes clients comme je le fait mais en même tps il ne faut plus que je sois aussi relationnel et beaucoup plus pro donc je ne leur parle plus que de maison et de traveaux et de rénovation.... bref c'est pas cool du tout car il va falloir que je fasse un très gros travail sur moi pour être plus "froide" dans mes propos.... alors que depuis que je suis à Casto pas une seule remarque sur mon comportement vis à vis du client.
Et pour bien finir la semaine hier de mariage, ou je me suis ennuyer comme un rat mort toute la soirée, de plus quelqu'un à renverser son verre de punch sur moi donc il à fallut que je rentre me changer. Bref je suis rester pour faire plaisir au zhom et on est rentrer vers minuit trente.
Voilà les dernières news. Alors je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5