Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE
+2
MaryScrap
lilas
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE
coucou les filles,
Qui dit 1er du mois, dit nouveaux défis !!!! je file donc vous mettre les miens de ce pas et vous espère nombreuses à participer sur cette fin d'année.
Bon 1er novembre à toutes et une pensée pour les personnes qui nous sont chers et qui sont partis au ciel...
Qui dit 1er du mois, dit nouveaux défis !!!! je file donc vous mettre les miens de ce pas et vous espère nombreuses à participer sur cette fin d'année.
Bon 1er novembre à toutes et une pensée pour les personnes qui nous sont chers et qui sont partis au ciel...
Re: Les papoteuses de Novembre 2017 - TERMINE
Bonjour Thélis. d'accord avec toi pour envoyer toutes nos pensées à toutes les personnes qui nous sont chères ici ou là-bas
lilas- Modo
bonsoir les filles
comment allez vous ?
pour ma part j'ai fait un atelier avec 3 enfants, je suis contente car ils sont satisfaits et envisagent de revenir !
bonne soirée à toutes
comment allez vous ?
pour ma part j'ai fait un atelier avec 3 enfants, je suis contente car ils sont satisfaits et envisagent de revenir !
bonne soirée à toutes
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai fait un tour en ville et fait mes premiers cadeaux de Noël... Ma fille est venue avec moi et se déplace tout doucement en béquilles, mais ça lui fait du bien de sortir.
Thelis, c'est un bon début pour tes ateliers, et si les enfants souhaitent revenir, c'est motivant Bravo
Aujourd'hui j'ai fait un tour en ville et fait mes premiers cadeaux de Noël... Ma fille est venue avec moi et se déplace tout doucement en béquilles, mais ça lui fait du bien de sortir.
Thelis, c'est un bon début pour tes ateliers, et si les enfants souhaitent revenir, c'est motivant Bravo
Xavière- Messages : 579
bonjour
et bien c'était les vacances mais pas eu beaucoup de temps
pourtant mon fils était pas là
j'ai fait pas mal de cartes pour noel ma mère en voulait pour envoyer
et là je viens de faire une première de l'album pour mon fils sur ses années d'école
en plus on était à paris Bercy pour le tennis et aujourd'hui compet de tennis de table pour mon fils
enfin j'ai réussi à vous mettre mes défis et les résultats
j'irais voir tout à l'heure vos sujets
bonne soirée
et bien c'était les vacances mais pas eu beaucoup de temps
pourtant mon fils était pas là
j'ai fait pas mal de cartes pour noel ma mère en voulait pour envoyer
et là je viens de faire une première de l'album pour mon fils sur ses années d'école
en plus on était à paris Bercy pour le tennis et aujourd'hui compet de tennis de table pour mon fils
enfin j'ai réussi à vous mettre mes défis et les résultats
j'irais voir tout à l'heure vos sujets
bonne soirée
Super je vais vite voir tout ça
Votre crop est un e super idée mais désolée les filles, je ne m'engage dans rien je suis sûre de na pas avoir le temps.... Je suis trop prise avec ma fille
Votre crop est un e super idée mais désolée les filles, je ne m'engage dans rien je suis sûre de na pas avoir le temps.... Je suis trop prise avec ma fille
coucou
courage xavière et bon rétablissement à ta fille. Je dois prendre les photo des cartes faites pour la crop demain j'espère avoir un peu de temps. Et en faire d'autres défis car ils me plaisent beaucoup.
Bises
courage xavière et bon rétablissement à ta fille. Je dois prendre les photo des cartes faites pour la crop demain j'espère avoir un peu de temps. Et en faire d'autres défis car ils me plaisent beaucoup.
Bises
c'est vrai que les emplois du temps de tout le monde sont chargés, mais on fait ce qu'on peut, et ce qu'on veut, faut pas stresser pour du scrap, y'a plus grave dans la vie....
quel match as tu été voir samsam ?
quel match as tu été voir samsam ?
lilas- Modo
bonjour
lilas on a vu Isner contre del potro
et on devait voir nadal contre krajinovic mais nadal a déclaré forfait juste avant le premier match on était dég
à la place on a vu le double mahut herbert contre Murray soares et là une sacré ambiance
bon il fait beau on a le soleil
hier soir j'ai pu scrapper une page sur l'album école de luca ça y est il est commencé enfin
vu que zhom a un match ce matin je vais peut etre scrappé ça fait du bien
xaviere priorité à ta fille après scrap quand tu peux
bon dimanche
lilas on a vu Isner contre del potro
et on devait voir nadal contre krajinovic mais nadal a déclaré forfait juste avant le premier match on était dég
à la place on a vu le double mahut herbert contre Murray soares et là une sacré ambiance
bon il fait beau on a le soleil
hier soir j'ai pu scrapper une page sur l'album école de luca ça y est il est commencé enfin
vu que zhom a un match ce matin je vais peut etre scrappé ça fait du bien
xaviere priorité à ta fille après scrap quand tu peux
bon dimanche
coucou les filles
et bien pas mal occupées toutes ... et bientôt préparatifs de Noël :)
Sinon suis ne We depuis midi trop bien vu le mois qui m'attend faut bien que je recharge batteries pffff. Sinon un peu de scrap de prévu demain
bises et bon WE
et bien pas mal occupées toutes ... et bientôt préparatifs de Noël :)
Sinon suis ne We depuis midi trop bien vu le mois qui m'attend faut bien que je recharge batteries pffff. Sinon un peu de scrap de prévu demain
bises et bon WE
Bonjour les filles,
et bien tout va bien ici, le divorce prend un bon chemin malgré toutes mes craintes et nos disputes à répétition. Nous avons réussi à discuter ensemble. Ouffff
Noël approche à grands pas, je suis vraiment trop contente. J'adore cette période.
Ce week-end je ne fais rien (enfin si un peu de scrap pour le fun mais pas pour le travail) car à partir de la semaine prochaine, j’enchaîne les marchés !!!!
et bien tout va bien ici, le divorce prend un bon chemin malgré toutes mes craintes et nos disputes à répétition. Nous avons réussi à discuter ensemble. Ouffff
Noël approche à grands pas, je suis vraiment trop contente. J'adore cette période.
Ce week-end je ne fais rien (enfin si un peu de scrap pour le fun mais pas pour le travail) car à partir de la semaine prochaine, j’enchaîne les marchés !!!!
Bonsoir les filles,
Ca y est le WE est fini....
J'ai réussi à récupérer un peu de sommeil en retard et pas trop courrir, ça fait du bien
Cet après midi j'ai réussi à faire deux pages, je vous les montrerai demain
Ca y est le WE est fini....
J'ai réussi à récupérer un peu de sommeil en retard et pas trop courrir, ça fait du bien
Cet après midi j'ai réussi à faire deux pages, je vous les montrerai demain
Bonjour les filles,
Une nouvelle semaine qui commence...
Pour ma part elle va être bien chargée ! J'ai quasiment tous les jours des RDV.
Il faut pourtant que je trouve du temps pour scrapper pour moi parce qu'avec mes marchés, je ne scrappe plus que pour vendre...
Bisous à toutes
Une nouvelle semaine qui commence...
Pour ma part elle va être bien chargée ! J'ai quasiment tous les jours des RDV.
Il faut pourtant que je trouve du temps pour scrapper pour moi parce qu'avec mes marchés, je ne scrappe plus que pour vendre...
Bisous à toutes
Coucou,
Ma semaine de boulot commence que cet après midi, donc je viens de prendre le temps pour me réveiller et déjeuner
Thelis bon courage pour ta semaine qui s'annonce chargée
En dehors du boulot, j'improvise en ce moment au jour le jour.... Mais j'ai bloqué mon vendredi soir pour scraper avec Chantou !!!
Ma semaine de boulot commence que cet après midi, donc je viens de prendre le temps pour me réveiller et déjeuner
Thelis bon courage pour ta semaine qui s'annonce chargée
En dehors du boulot, j'improvise en ce moment au jour le jour.... Mais j'ai bloqué mon vendredi soir pour scraper avec Chantou !!!
Xavière ça c'est une bonne nouvelle, un moment entre copines ça fait toujours du bien
Ben oui, et je ne peux pas scraper avec toi, tu es trop loin :loooool:
un petit coucou rapide ici.
il fait froid mais avec du soleil donc ça va, le moral est bon parce que moi en hiver mon moral il est souvent parti en vacances...
la semaine s'achève, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, elle est passée hyper vite. J'ai eu beaucoup de RDV et ce n'est pas terminé.
Dimanche je participe à un salon des loisirs créatifs sur L'Isle Jourdain (si certaines connaissent) en tant qu'exposante. C'est une 1ère pour moi !!! je vais exposer mes créations pour les vendre mais aussi organiser des make and take, trop impatiente d'y être !!!!
il fait froid mais avec du soleil donc ça va, le moral est bon parce que moi en hiver mon moral il est souvent parti en vacances...
la semaine s'achève, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, elle est passée hyper vite. J'ai eu beaucoup de RDV et ce n'est pas terminé.
Dimanche je participe à un salon des loisirs créatifs sur L'Isle Jourdain (si certaines connaissent) en tant qu'exposante. C'est une 1ère pour moi !!! je vais exposer mes créations pour les vendre mais aussi organiser des make and take, trop impatiente d'y être !!!!
Super week end en perspective, tu nous raconteras ?
Thelis, n'oublie pas de nous raconter ton salon , j'espère que tout c'est bien passé
bonjour
alors thelis ton salon
ici je passe mais journées chargées
hier et avant en réunion parents profs et parents d'élève vu l'approche des conseils de classe
sinon je bricole pas mal pour mon boulot
on fait un calendrier de l'avant sapin avec des rouleaux papier toilette collé sur un fond décoré de noel
et je prépare aussi pour faire ensuite des petites décos pour le sapin
aujourd'hui c'était rangement de mon bazar et ménage
ça sèche donc je profite du pc
et je voudrais aussi scrapper un peu
bonne journée
alors thelis ton salon
ici je passe mais journées chargées
hier et avant en réunion parents profs et parents d'élève vu l'approche des conseils de classe
sinon je bricole pas mal pour mon boulot
on fait un calendrier de l'avant sapin avec des rouleaux papier toilette collé sur un fond décoré de noel
et je prépare aussi pour faire ensuite des petites décos pour le sapin
aujourd'hui c'était rangement de mon bazar et ménage
ça sèche donc je profite du pc
et je voudrais aussi scrapper un peu
bonne journée
Page 1 sur 2 • 1, 2