Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Echanges de cartes - Octobre/Novembre 2017
2 participants
Page 1 sur 1
Echanges de cartes - Octobre/Novembre 2017
Bonjour les filles !
Pour ce premier échange de cartes, que diriez-vous de faire un peu connaissance ?
Je vous propose de donner 3 éléments qui vous plaisent particulièrement lorsque vous faites de la carterie à votre binôme. Ceux-ci devront être pris en compte dans la carte envoyée par votre binôme :
Vous avez jusqu'au 30 octobre, minuit, pour vous inscrire. Merci d'indiquer vos 3 choix de consignes lors de votre inscription. Vous pourrez alors découvrir le lendemain qui sera votre binôme.
Vous avez ensuite jusqu'au 30 novembre pour envoyer votre création, en respectant les trois éléments demandés par votre binôme.
Merci également de laisser un message sur le forum lorsque vous aurez posté votre carte, puis lorsque vous aurez reçu celle qui vous est destinée, accompagnée d'une petite photo.
Pour ce premier échange de cartes, que diriez-vous de faire un peu connaissance ?
Je vous propose de donner 3 éléments qui vous plaisent particulièrement lorsque vous faites de la carterie à votre binôme. Ceux-ci devront être pris en compte dans la carte envoyée par votre binôme :
- Une couleur
- Un type d'embellissement (brads, oeillets, découpes, tampons, masking tape...)
- Un élément au choix
Vous avez jusqu'au 30 octobre, minuit, pour vous inscrire. Merci d'indiquer vos 3 choix de consignes lors de votre inscription. Vous pourrez alors découvrir le lendemain qui sera votre binôme.
Vous avez ensuite jusqu'au 30 novembre pour envoyer votre création, en respectant les trois éléments demandés par votre binôme.
Merci également de laisser un message sur le forum lorsque vous aurez posté votre carte, puis lorsque vous aurez reçu celle qui vous est destinée, accompagnée d'une petite photo.
Scrappeuses inscrites :
Malou
Malou
Re: Echanges de cartes - Octobre/Novembre 2017
Je m'inscris et voici mes 3 consignes :
- couleur : bleu
- embellissement : 2 brads
- au choix : des oiseaux
Qui est également partante ?
- couleur : bleu
- embellissement : 2 brads
- au choix : des oiseaux
Qui est également partante ?
OK je me lance avec toi Malou....
Donc si j'ai bien compris je doit te faire une carte avec les trois éléments que tu à donner et de ton coté tu dois me faire une carte avec les trois éléments que je vais te donner ?????
- couleur : du kraft
- embellissement : du métal
- élément au choix : de la ficelle
Donc si j'ai bien compris je doit te faire une carte avec les trois éléments que tu à donner et de ton coté tu dois me faire une carte avec les trois éléments que je vais te donner ?????
- couleur : du kraft
- embellissement : du métal
- élément au choix : de la ficelle
Ouiiiiii, une nouvelle inscrite !
Pas forcément avec moi Zaze ^^ ça dépendra du duo que te sera attribué. Mais pour le reste, c'est tout à fait ça.
(Dites-le moi si mon explication n'est pas assez claire...)
Pas forcément avec moi Zaze ^^ ça dépendra du duo que te sera attribué. Mais pour le reste, c'est tout à fait ça.
(Dites-le moi si mon explication n'est pas assez claire...)
Si si c'est juste que quelques fois j'ai un cerveau de blonde...;
:loooool: par contre cela aurais été judicieux de faire septembre/octobre pour pouvoir faire ensuite novembre/décembre.....
:loooool: par contre cela aurais été judicieux de faire septembre/octobre pour pouvoir faire ensuite novembre/décembre.....
T'inquiètes, il y aura bien un échange en Novembre/Décembre.
Rien n'empêche de préparer son échange en cours et de s'inscrire pour le prochain ^^
Rien n'empêche de préparer son échange en cours et de s'inscrire pour le prochain ^^