Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Et sa papote..... (mars 2018) - TERMINE
+2
Zaze
Krikri
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et sa papote..... (mars 2018) - TERMINE
Bonjour les filles oui je suis en avance d'un jours mais c pas grave......
Dernière édition par Zaze le Lun 2 Avr - 20:28, édité 1 fois
Re: Et sa papote..... (mars 2018) - TERMINE
Ça passe vite le temps chez vous
Krikri- Messages : 3
OUI tu as raison Krikri, mais en fait j'ai pris un peut d'avance sur demain car j'ai (pour mon jour de repos) une journée encore de dingue.........
:abientot:
:abientot:
Oui je comprends
Krikri- Messages : 3
bonjour,
mes défis du mois sont en ligne (pages et ATC)
Amusez vous bien
mes défis du mois sont en ligne (pages et ATC)
Amusez vous bien
Oui il faut de tps en tps prendre soin de soi et ce faire plaisir, moi je ne sais pas faire...... et puis j'aurais du mal puisque on à opté pour des douches à l'Italienne et plus de baignoire.... de toute façon moi et mon mari on ne rentrais pas tout les 2 dans la baignoire.....
Bonne soirée à toutes et surtout bon courage pour la reprise demain....
Bonne soirée à toutes et surtout bon courage pour la reprise demain....
Coucou les filles,
Enfin un temps sans pluie !!!! ça fait du bien au moral et au jardin aussi ! parce que je sais pas chez vous mais ici c'est vraiment une éponge le jardin !
Bon allez je ne sais pas vous mais faut que j'aille bosser quand même :lol!:
Enfin un temps sans pluie !!!! ça fait du bien au moral et au jardin aussi ! parce que je sais pas chez vous mais ici c'est vraiment une éponge le jardin !
Bon allez je ne sais pas vous mais faut que j'aille bosser quand même :lol!:
Grrrr je suis debout depuis 5h30 parce que Zhom est d'astreinte et que le téléphone a sonné.
Bon c'est pas grave, j'ai plein de paperasse à faire, je pense que j'ai de quoi m'occuper :lol!:
Bon c'est pas grave, j'ai plein de paperasse à faire, je pense que j'ai de quoi m'occuper :lol!:
Yes aujourd'hui un peu de soleil.... enfin entre 2 averses....; bon pas grave j'avais décider de toute façon de scraper.... il faut bien commencer les cartes pour pâques.....
Aller bonne journée à toutes.
:bisous: :bisous:
Aller bonne journée à toutes.
:bisous: :bisous:
Kikou tout le monde, trop contente ce week-end on à scraper mère et fille... trop de la balle.
Et bien bon week-end à toutes...; :bisous: :bisous:
Et bien bon week-end à toutes...; :bisous: :bisous:
bonsoir tout le monde,
Zaze c'est bien de pouvoir scraper avec sa fille. Pour ma part, ce n'est pas son truc... et j'avoue que je ne sais pas si j'aurais beaucoup de patience !
ce week end nous avons eu ma nièce à la maison ; ça faisait plusieurs mois qu'on ne l'avait pas vu, ça fait du bien ! Elle grandit si vite...
Bonne soirée à toutes
Zaze c'est bien de pouvoir scraper avec sa fille. Pour ma part, ce n'est pas son truc... et j'avoue que je ne sais pas si j'aurais beaucoup de patience !
ce week end nous avons eu ma nièce à la maison ; ça faisait plusieurs mois qu'on ne l'avait pas vu, ça fait du bien ! Elle grandit si vite...
Bonne soirée à toutes
Kikou les filles, je suppose que du coup le week-end à du passer à toute vitesse...... je suppose que c'est une très belle jeune fille maintenant......
Quand à moi et bien j'ai trop aimer cette journée j'ai ma meilleure amie qui est venue passer un petit moment à la maison, cela faisait un moment qu'on ne c'était pas vue et cela fut très très agréable de pouvoir papoter sans l'intermédiaire du tel....;
Du coup cela ma mise en canne pour la soirée et j'ai préparer pour mes 2 loup (toujours affamés) des pâtes sauce roquefort et parmesan.....
Aller je vous souhaite bon appétit et une très bonne soirée....
Quand à moi et bien j'ai trop aimer cette journée j'ai ma meilleure amie qui est venue passer un petit moment à la maison, cela faisait un moment qu'on ne c'était pas vue et cela fut très très agréable de pouvoir papoter sans l'intermédiaire du tel....;
Du coup cela ma mise en canne pour la soirée et j'ai préparer pour mes 2 loup (toujours affamés) des pâtes sauce roquefort et parmesan.....
Aller je vous souhaite bon appétit et une très bonne soirée....
bonjour
et bien moi je scrappe seule comme une malheureuse
ben oui c'est pas le truc de mon loustic
bon pour l'instant je suis dans le quilling je fais des décos de Pâques pour mon boulot
ils organisent à l'atelier cuisine un diner de Pâques fait par les élèves
du coup je m'éclate
ce week end c'était conservatoire pour un congré de flute à bec mon fils a joué les 2 jours
quelques nouvelles photos qui pourront être scrappé
et je suis aussi toujours dans mon bullet journal
bonne journée
et bien moi je scrappe seule comme une malheureuse
ben oui c'est pas le truc de mon loustic
bon pour l'instant je suis dans le quilling je fais des décos de Pâques pour mon boulot
ils organisent à l'atelier cuisine un diner de Pâques fait par les élèves
du coup je m'éclate
ce week end c'était conservatoire pour un congré de flute à bec mon fils a joué les 2 jours
quelques nouvelles photos qui pourront être scrappé
et je suis aussi toujours dans mon bullet journal
bonne journée
Bonjour à toute, et bien beaucoup d'animation SamSam.... cela à du être très sympa d'écouter jouer ton fils... (il à quel âge ?) il joue depuis longtemps ?
Tu parle de ton bullet journal..... et bien ma fille est en train d'en faire un, et elle voudrais en faire un autre pour l'année prochaine.... on verra bien si elle si tiens....;
Aujourd'hui on à de la chance il c'est enfin arrêter de pleuvoir et il fait soleil..... merci c'est un miracle....lol
Bon et bien bonne journée à toutes et bon courage à celle qui scrap sans leurs progéniture.....
Tu parle de ton bullet journal..... et bien ma fille est en train d'en faire un, et elle voudrais en faire un autre pour l'année prochaine.... on verra bien si elle si tiens....;
Aujourd'hui on à de la chance il c'est enfin arrêter de pleuvoir et il fait soleil..... merci c'est un miracle....lol
Bon et bien bonne journée à toutes et bon courage à celle qui scrap sans leurs progéniture.....
bonjour
oui zaze c'est sympa de voir fiston mais je t'avoue que je préfère les auditions qui sont plus variés question instrument
là que de la flute ça soule grave même si mon loulou a été félicité par des gens pour son solo
il a 14 ans presque (2 semaines) et joue depuis 6ans
on a eu de la pluie ce matin puis soleil
pour moi journée chargée encore ce matin orthodontiste pour le loustic empreinte....
puis aller chercher des légumes et passage à la banque
et là je suis dans la sauce tomate toute l'aprem
j'ai réussi à faire mon frigo au propre entre 2
maintenant je finis mes derniers bocaux et repos
bonne soirée
oui zaze c'est sympa de voir fiston mais je t'avoue que je préfère les auditions qui sont plus variés question instrument
là que de la flute ça soule grave même si mon loulou a été félicité par des gens pour son solo
il a 14 ans presque (2 semaines) et joue depuis 6ans
on a eu de la pluie ce matin puis soleil
pour moi journée chargée encore ce matin orthodontiste pour le loustic empreinte....
puis aller chercher des légumes et passage à la banque
et là je suis dans la sauce tomate toute l'aprem
j'ai réussi à faire mon frigo au propre entre 2
maintenant je finis mes derniers bocaux et repos
bonne soirée
Kikou à toutes, oui je me doute que d'entendre que de la flute cela doit saouler au bout d'un moment.... je pensais qu'il jouait au seint d'un groupe de divers instruments.....
Et bien pour pâque voilà la pluie qui est repartie, MARRE ce cette flotte...
Bon et bien en tout cas je vous souhaite à toutes....
Et bien pour pâque voilà la pluie qui est repartie, MARRE ce cette flotte...
Bon et bien en tout cas je vous souhaite à toutes....
Page 1 sur 2 • 1, 2