Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
+9
artisannie
khyna
samsam59
catla
thelis
Mamimo
Nicoland
naruko
Liloutim
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
Et oui nous sommes déjà le 1er juillet !!!!
Ca défile à toutes vitesse.
J'espère que vous allez bien les filles.
Je suis désolée d'être peu présente ces derniers temps mais la santé de ma famille et la mienne ne sont pas vraiment au RDV donc c'est un peu compliqué...
Je viens de vous mettre les défis du mois. Amusez vous et faites de belles réalisations !!!!
Bonne journée
Ca défile à toutes vitesse.
J'espère que vous allez bien les filles.
Je suis désolée d'être peu présente ces derniers temps mais la santé de ma famille et la mienne ne sont pas vraiment au RDV donc c'est un peu compliqué...
Je viens de vous mettre les défis du mois. Amusez vous et faites de belles réalisations !!!!
Bonne journée
Re: Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
Soignes-toi bien Thélys et passe de bonnes vacances quand même !
colette69- Messages : 252
Salut à toutes et bien ma pauvre Thélis cette fin de juin et ce début de juillet c'est pas le top d'un point de vu santé........
J' espère que tu va très vite te rétablir, ainsi que ta petite famille.
Moi non plus c'est pas le top avec un lumbago et le coccyx fêler c'est pas le top.
Bon bref pour ma part tout mes post sont à jour sauf l'alphabet du scrap que je vous mettrais dans le courant de la semaine.
J' espère que tu va très vite te rétablir, ainsi que ta petite famille.
Moi non plus c'est pas le top avec un lumbago et le coccyx fêler c'est pas le top.
Bon bref pour ma part tout mes post sont à jour sauf l'alphabet du scrap que je vous mettrais dans le courant de la semaine.
rétablis toi bien, Thélis, ainsi que ta petite famille ! toi non plus Zaze, ce n'est pas la grande forme ! Colette, tout va bien pour toi ?
ça y est, je suis RETRAITEE !!! bon, le terme ne me plait pas trop, donc je suis en GRANDES VACANCES ! je vais enfin pouvoir respirer !
il me reste le mini album à poster, je m'en occupe d'ici demain ou après demain, mais bon, vu la participation, on se donne bien du mal pour pas grand chose !
je pars pour 15 jours samedi prochain dans notre appart du Queyras, je languis ! en attendant, j'ai du boulot dans le jardin, je veux que tout soit nickel quand ma nièce et son chéri vont descendre nous garder la maison et les chats
bonne fin de journée, bonne soirée ... et attention à la canicule !! on apprécie la piscine !!
ça y est, je suis RETRAITEE !!! bon, le terme ne me plait pas trop, donc je suis en GRANDES VACANCES ! je vais enfin pouvoir respirer !
il me reste le mini album à poster, je m'en occupe d'ici demain ou après demain, mais bon, vu la participation, on se donne bien du mal pour pas grand chose !
je pars pour 15 jours samedi prochain dans notre appart du Queyras, je languis ! en attendant, j'ai du boulot dans le jardin, je veux que tout soit nickel quand ma nièce et son chéri vont descendre nous garder la maison et les chats
bonne fin de journée, bonne soirée ... et attention à la canicule !! on apprécie la piscine !!
Bonjour à toutes,
Je viens de retrouver mon mot de passe donc me voilà....
Je fête l'anniversaire de ma fille Lilou aujourd'hui 15 ans...
Je vous souhaite une bonne soirée
À bientôt
Je viens de retrouver mon mot de passe donc me voilà....
Je fête l'anniversaire de ma fille Lilou aujourd'hui 15 ans...
Je vous souhaite une bonne soirée
À bientôt
Vive la retraite Annie !!
Plus de stress au moins pour le boulot ! Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux et à ton rythme !
Et bonnes vacances pour commencer !
Plus de stress au moins pour le boulot ! Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux et à ton rythme !
Et bonnes vacances pour commencer !
coucou Colette
eh ben je peux te dire que le stress, je l'ai toujours !! j'ai eu la bonne idée de me proposer pour publier des articles sur un magazine de scrap et j'ai été sélectionnée... je dois envoyer avant la fin de la semaine, 2 rubriques ... en plus de tout ce que j'ai à faire, et les vacances qui arrivent ... allez, j'y retourne !
bonne journée à vous toutes les filles
eh ben je peux te dire que le stress, je l'ai toujours !! j'ai eu la bonne idée de me proposer pour publier des articles sur un magazine de scrap et j'ai été sélectionnée... je dois envoyer avant la fin de la semaine, 2 rubriques ... en plus de tout ce que j'ai à faire, et les vacances qui arrivent ... allez, j'y retourne !
bonne journée à vous toutes les filles
Et ben, quel boulot ! Mais ça sera du scrap !
bonjour
soignez vous bien les filles
artisannie c'est du boulot mais plutôt plaisir là donc profites et de ta retraite aussi
ce Week end très peu là car hier avait lieu la cloture de l'année au club tennis avec les finales et barbecue
mon luca a gagné sa finale donc de nouvelles photos à scrapper avec sa belle coupe
c'est ma dernière semaine de boulot puis 2 mois de vacances cool
on part dans 10 jours pour un peu plus de 3 semaines
donc pas de scrap papier pour moi
je vais essayer de refaire du digi un peu
en attendant je vais fouiller les nouveautés à faire
bonne soirée
soignez vous bien les filles
artisannie c'est du boulot mais plutôt plaisir là donc profites et de ta retraite aussi
ce Week end très peu là car hier avait lieu la cloture de l'année au club tennis avec les finales et barbecue
mon luca a gagné sa finale donc de nouvelles photos à scrapper avec sa belle coupe
c'est ma dernière semaine de boulot puis 2 mois de vacances cool
on part dans 10 jours pour un peu plus de 3 semaines
donc pas de scrap papier pour moi
je vais essayer de refaire du digi un peu
en attendant je vais fouiller les nouveautés à faire
bonne soirée
Salut les filles, que de boulots en perspective Arti.....
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse Lilou un très bon anniversaire à ta fille, donc BREVET elle aussi cette année et inscription dans un lycée ?????? Nous sa y est inscription ce matin et remise du dossier en main propre..... ouf une bonne chose de faite. Reste plus qu'à attendre le 10 juillet pour les résultats du brevet......
N'oubliez pas les fille de mettre les dates ou vous ne serez pas avec nous sur le fofo dans la rubrique : mes abscences
Aller je vous souhaite de passer une très bonne journée à toutes et bon courage à celle qui travaillent.
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse Lilou un très bon anniversaire à ta fille, donc BREVET elle aussi cette année et inscription dans un lycée ?????? Nous sa y est inscription ce matin et remise du dossier en main propre..... ouf une bonne chose de faite. Reste plus qu'à attendre le 10 juillet pour les résultats du brevet......
N'oubliez pas les fille de mettre les dates ou vous ne serez pas avec nous sur le fofo dans la rubrique : mes abscences
Aller je vous souhaite de passer une très bonne journée à toutes et bon courage à celle qui travaillent.
kilou les filles,
ah c'est bien la retraite !! pas pu me mettre au bord de la piscine de la journée !! et pourtant il fait chaud !!!! je n'ai pas quitté l'ordi ! mais j'ai quand meme fait une page , le challenge 8 (combo) que je mettrai tout à l'heure dans le post
je rappelle à toutes qu'on a mis, en plus de la crop de l'été, tous les challenges juillet/aout, allez les voir les filles ... il me manque le mini à mettre, mais bon, pas le peine de se précipiter ...
pas de nouvelles de Tika qui n'a pas respecté ses obligations et qui ne répond plus aux mp ... !! si quelqu'un sait quelque chose ...
bonne fin de journée à vous toutes
ah c'est bien la retraite !! pas pu me mettre au bord de la piscine de la journée !! et pourtant il fait chaud !!!! je n'ai pas quitté l'ordi ! mais j'ai quand meme fait une page , le challenge 8 (combo) que je mettrai tout à l'heure dans le post
je rappelle à toutes qu'on a mis, en plus de la crop de l'été, tous les challenges juillet/aout, allez les voir les filles ... il me manque le mini à mettre, mais bon, pas le peine de se précipiter ...
pas de nouvelles de Tika qui n'a pas respecté ses obligations et qui ne répond plus aux mp ... !! si quelqu'un sait quelque chose ...
bonne fin de journée à vous toutes
à toutes les lèves tôt, moi en général je n'en fait pas partie mais mon dos me fait tellement souffrir que je suis réveillée depuis 5:30.
Bon et bien il faut profiter de cette fraicheur matinale pour ouvrir partout car dans 1h ou 2 il va falloir tout fermer pour ne pas "mourir" de chaud.
J'espère que mon dos va se calmer un peu car j'aimerais faire un peut de scrap aujourd'hui.....
Et bien je vous souhaite à toute une excellente journée, et pensée surtout à vous hydrater.
Bon et bien il faut profiter de cette fraicheur matinale pour ouvrir partout car dans 1h ou 2 il va falloir tout fermer pour ne pas "mourir" de chaud.
J'espère que mon dos va se calmer un peu car j'aimerais faire un peut de scrap aujourd'hui.....
Et bien je vous souhaite à toute une excellente journée, et pensée surtout à vous hydrater.
Coucou Zaze
Moi je suis une lève tôt, je suis debout à 6h comme quand je travaillais..plein de choses de prévues aujourd hui, à commencer par continuer le nettoyage du jardin, je vais encore remplir quelques sacs..avant qu' il ne fasse trop chaud
Après j espère faire un peu de scrap, ça fait longtemps que je ne faisais plus de pages donc je vais m y mettre
J espère que ton mal de dos va s arranger au fil de la journee
Bon mercredi à vous toutes
Moi je suis une lève tôt, je suis debout à 6h comme quand je travaillais..plein de choses de prévues aujourd hui, à commencer par continuer le nettoyage du jardin, je vais encore remplir quelques sacs..avant qu' il ne fasse trop chaud
Après j espère faire un peu de scrap, ça fait longtemps que je ne faisais plus de pages donc je vais m y mettre
J espère que ton mal de dos va s arranger au fil de la journee
Bon mercredi à vous toutes
Merci à toute pour vos commentaire très gentil sur mes réa, comme vous le savez peut être je suis peut présente sur le fofo car en période scolaire cela est compliquer entre ma vie d'ado et le collège "QUI EST MAINTENANT TERMINE".
A la rentrée je commence ma nouvelle vie de lycéenne et donc pas beaucoup de tps non plus.
Alors merci encore pour tout vos petits messages très sympa.
A la rentrée je commence ma nouvelle vie de lycéenne et donc pas beaucoup de tps non plus.
Alors merci encore pour tout vos petits messages très sympa.
naruko- Messages : 44
Bonjour
Oui c'est le principal que tu nous montres ce que tu fais
Et puis plus important tes études
Bon je viens de voir que mon sujet dictee de carte a disparu ai je mal posté mystère j'essaie de m'en occuper tout à l'heure
Beaucoup de choses à faire d'ici le départ mercredi prochain
Mais si je peux j'essaierai de faire une page où deux
Bonne journée
Oui c'est le principal que tu nous montres ce que tu fais
Et puis plus important tes études
Bon je viens de voir que mon sujet dictee de carte a disparu ai je mal posté mystère j'essaie de m'en occuper tout à l'heure
Beaucoup de choses à faire d'ici le départ mercredi prochain
Mais si je peux j'essaierai de faire une page où deux
Bonne journée
bonjour tout le monde chez moi le temps est gris!je fais mes loisirs créatifs tout en regardant arabesque
carole290- Messages : 76
Kikou tout le monde, et bien ce week-end ma fille à invitée une super copine et quand à moi mon neveux viens prendre de mes nouvelles, et ma super cops du boulot vient également pour prendre de mes nouvelles aussi, donc demain soir barbeuq en perspective.
Sa va me faire du bien au moral tout ça.......
Sa va me faire du bien au moral tout ça.......
Coucou les filles
Tu as retrouvé un peu le moral, Zaze ?
Je vous fais un petit coucou d Abries, dans le Queyras, oû nous avons notre appartmt en résidence hôtelière
Au programme quotidien : petite rando de 6h minimum au milieu des marmottes, bouquetin et autres, puis hammam sauna en rentrant le soir..on fini souvent au resto ...bref, les vacances, quoi !
Bonne journée à vous toutes, bon courage à celles qui bossent
Tu as retrouvé un peu le moral, Zaze ?
Je vous fais un petit coucou d Abries, dans le Queyras, oû nous avons notre appartmt en résidence hôtelière
Au programme quotidien : petite rando de 6h minimum au milieu des marmottes, bouquetin et autres, puis hammam sauna en rentrant le soir..on fini souvent au resto ...bref, les vacances, quoi !
Bonne journée à vous toutes, bon courage à celles qui bossent
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4