Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Présentation de Catla
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Catla
bonjour, je suis Catla, retraitée, 3 filles et pleins de belles filles, de beaux fils et de gendres, 9 petits enfants de 2 à 15 ans.
Je scrappe depuis 2006 et je ne m'en lasse pas.
Tous les ans depuis 2010, je fais un album de l'année scrappé en 21x21, à raison d'une page au moins par semaine, je suis toujours un peu en retard mais je finis (sauf une fois) mes albums... Je fais un peu de carterie et quelques minis....
Les défis de l'été 2018 m'ont incités à m'inscrire sur votre fofo, je vais essayer d'être suffisamment active...
Je scrappe depuis 2006 et je ne m'en lasse pas.
Tous les ans depuis 2010, je fais un album de l'année scrappé en 21x21, à raison d'une page au moins par semaine, je suis toujours un peu en retard mais je finis (sauf une fois) mes albums... Je fais un peu de carterie et quelques minis....
Les défis de l'été 2018 m'ont incités à m'inscrire sur votre fofo, je vais essayer d'être suffisamment active...
Re: Présentation de Catla
Bienvenue sur notre forum, Catia, j espère que tu y trouveras plein d inspiration et que tu nous montreras vite tes jolies reas
Avec toute cette belle famille tu ne dois pas manquer de photos ...et d occasions de les scrapper
Je fais comme toi, je fais un album 30x30 par année depuis 2006 !
Je compte sur ta participation, regale toi, il y a de quoi faire et pour tous les gouts et styles de scrap
Bises
Avec toute cette belle famille tu ne dois pas manquer de photos ...et d occasions de les scrapper
Je fais comme toi, je fais un album 30x30 par année depuis 2006 !
Je compte sur ta participation, regale toi, il y a de quoi faire et pour tous les gouts et styles de scrap
Bises
Re: Présentation de Catla
a toi catla, comme te la si bien dit Artisannie j'espère que tu va trouver de l'inspiration sur notre fofo.
Je suis Zaze (Isabelle dans la vie) et je suis co-administratrice de ce forum et également modo. Je fait en sorte que tout le monde y trouve son compte que ce soit en carterie en pages en défis ou en crop..... Bref visite notre forum et amuse toi bien, si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite pas soit à en parler dans le coin du papotage soit à envoyer un MP à la modo en question, et si elle ne peux te répondre alors tu me contact pas de soucis.
Je suis Zaze (Isabelle dans la vie) et je suis co-administratrice de ce forum et également modo. Je fait en sorte que tout le monde y trouve son compte que ce soit en carterie en pages en défis ou en crop..... Bref visite notre forum et amuse toi bien, si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite pas soit à en parler dans le coin du papotage soit à envoyer un MP à la modo en question, et si elle ne peux te répondre alors tu me contact pas de soucis.