Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
+9
artisannie
khyna
samsam59
catla
thelis
Mamimo
Nicoland
naruko
Liloutim
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
Profites bien de tes 1ères vacances " sans fin " !!!!
Bisous
Bisous
colette69- Messages : 252
Bisous du Queyras, pas de rando aujourd hui, Michel avait besoin d une journée travail, vu qu' on part toujours en vacances avec son "bureau" mobile dans les valises.. donc j ai fait 2h de marche toute seule et piscine, sauna tout à l heure
Bon wé à toutes
Et ALLEZ LES BLEUS
Bon wé à toutes
Et ALLEZ LES BLEUS
Bonjour
On est dans le Vercors
Il fait aussi beau que dans le nord
Ce matin c'était tennis et piscine et cette aprem sieste dans le transat
Maintenant repos jusque ce soir enfin peut être encore piscine tout à l'heure
Bonne journée
On est dans le Vercors
Il fait aussi beau que dans le nord
Ce matin c'était tennis et piscine et cette aprem sieste dans le transat
Maintenant repos jusque ce soir enfin peut être encore piscine tout à l'heure
Bonne journée
Tu es oû dans le Vercors ? Je suis originaire de Grenoble donc je connais un peu
Je suis à Saint Jean en royans pas loin de pont en royans les gorges de la borne si tu connais
Le pays des ravioles ... il y a un super resto à Pt en royans, la salle traverse la rivière
Je ne sais plus le nom mais il est bien en vue, ce resto
Il me semble que c est le musée de l eau
Il me semble que c est le musée de l eau
OK merci alors je vois où c'est
Cette nuit gros orage mais ça va
J'ai commencé mon stage tennis ce matin trop bien
Par contre je fais pas grand chose dans la journée
J'ai pas beaucoup de photos non plus pour l'instant
Cette nuit gros orage mais ça va
J'ai commencé mon stage tennis ce matin trop bien
Par contre je fais pas grand chose dans la journée
J'ai pas beaucoup de photos non plus pour l'instant
Essaye le resto, tu ne seras pas déçue
Bon stage tennis, j en faisais avant et je me regalais, maintenant que je vais avoir plus de temps libre j ai bien envie de m y remettre
Ici temps pourri depuis dimanche soir on ne peux pas faire de rando bien que ce matin ça a l air de s arranger..je pense qu' on va prendre la voiture et aller manger sur Briançon en passant par les cols Izoard et Lautaret, c est joli, mais jeans et polaires de rigueur !
Bonne journée à toutes
Bon stage tennis, j en faisais avant et je me regalais, maintenant que je vais avoir plus de temps libre j ai bien envie de m y remettre
Ici temps pourri depuis dimanche soir on ne peux pas faire de rando bien que ce matin ça a l air de s arranger..je pense qu' on va prendre la voiture et aller manger sur Briançon en passant par les cols Izoard et Lautaret, c est joli, mais jeans et polaires de rigueur !
Bonne journée à toutes
bonjour tout le monde,
Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais ma santé et celle de mes proches me préoccupe et me prennent beaucoup de temps...
J'espère que vous allez bien et que vous réussissez à prendre du temps pour le scrap.
Moi pas vraiment ! j'ai fait 2 ATC hier car ça prend peu de temps et ça fait du bien au moral...
bonne journée à toutes
Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais ma santé et celle de mes proches me préoccupe et me prennent beaucoup de temps...
J'espère que vous allez bien et que vous réussissez à prendre du temps pour le scrap.
Moi pas vraiment ! j'ai fait 2 ATC hier car ça prend peu de temps et ça fait du bien au moral...
bonne journée à toutes
Bonjour
Bon courage et soigne toi bien et ta famille c'est le plus important
Ici dur dur les courbatures pfff 2h de tennis le matin ça fait mal
Pour l'instant on sort peu juste les courses et donc repos
Mais cette semaine c'est moi le responsable du camp donc je dois voir s'il y a des problemes
Me suis achetée en ville des doigts pour encreur soldés et un peigne à quilling
Faut que j'y retourne faire un tour car elle va arrêter le mag pour les ateliers uniquement dommage
Je retourne à ma lecture
Bonne journée
Bon courage et soigne toi bien et ta famille c'est le plus important
Ici dur dur les courbatures pfff 2h de tennis le matin ça fait mal
Pour l'instant on sort peu juste les courses et donc repos
Mais cette semaine c'est moi le responsable du camp donc je dois voir s'il y a des problemes
Me suis achetée en ville des doigts pour encreur soldés et un peigne à quilling
Faut que j'y retourne faire un tour car elle va arrêter le mag pour les ateliers uniquement dommage
Je retourne à ma lecture
Bonne journée
Annie,moi j'aimerais bien remettre les jeans et la polaire pour qques jours !
Chez nous, toujours aussi chaud !
On a garder les 2 petits pendant plusieurs jours et on est sur les rotules ! Autant, séparément, ils sont adorables, autant ensembles, ils sont terribles !
On a bien besoin de vacances maintenant ! Heureusement, on part samedi pour La Rochelle. Donc, pas de scrap pendant 15jours.
Thélis, soignes toi bien ! La santé, ça fait du soucis ; encore plus pour les proches !
Samsam, bon courage pour le tennis !
Et bonnes vacances à toutes
Chez nous, toujours aussi chaud !
On a garder les 2 petits pendant plusieurs jours et on est sur les rotules ! Autant, séparément, ils sont adorables, autant ensembles, ils sont terribles !
On a bien besoin de vacances maintenant ! Heureusement, on part samedi pour La Rochelle. Donc, pas de scrap pendant 15jours.
Thélis, soignes toi bien ! La santé, ça fait du soucis ; encore plus pour les proches !
Samsam, bon courage pour le tennis !
Et bonnes vacances à toutes
colette69- Messages : 252
Kikou tout le monde, et bien moi mon lumbago est toujours bien présent et je n'arrive même pas à faire des nuits entières, en plus ces dernier jours marre de la lourdeur en fin de journée et des orages durant la nuit, comme je dort très peut je les entends et du coup beaucoup de mal à me rendormir....
Bon j'espère que vous pensez les filles à vous marquer dans la rubrique absence pour les dates de vos vacances, cela évite de vous relancer pour les échanges ou autres et cela évite aussi les inquiétudes pour rien.
Bon j'espère que vous pensez les filles à vous marquer dans la rubrique absence pour les dates de vos vacances, cela évite de vous relancer pour les échanges ou autres et cela évite aussi les inquiétudes pour rien.
bon dimanche à toutes! bon courage à vous qui n'allez pas trop bien! depuis trois jours j'ai une de mes petites filles et bien ça déménage lol! et demain j'en ai une deuxième et ellesont le meme age!haha ça promet! elles aiment venir car jamais je ne cris et elles peuvent faire toute sorte de bricolage comme moi
carole290- Messages : 76
coucou tout le monde
ça y est, rentrée de vacances ... tout a une fin !! Michel a repris le boulot ce matin sur Grasse, donc comme d'hab, toute seule avec mes 3 minous jusqu'à vendredi soir
Bien occupée aujourd'hui, j'ai fait tous les challenges d'échanges auxquels je me suis inscrite.. ATC, PL et FLIPBOOK, tout est pret ... demain j'attaquerai les autres challenges mensuels, entre 2 seances au bord de la piscine
bonne soirée à vous toutes
et pensez à toutes les belles réas à faire sur le forum ...
ça y est, rentrée de vacances ... tout a une fin !! Michel a repris le boulot ce matin sur Grasse, donc comme d'hab, toute seule avec mes 3 minous jusqu'à vendredi soir
Bien occupée aujourd'hui, j'ai fait tous les challenges d'échanges auxquels je me suis inscrite.. ATC, PL et FLIPBOOK, tout est pret ... demain j'attaquerai les autres challenges mensuels, entre 2 seances au bord de la piscine
bonne soirée à vous toutes
et pensez à toutes les belles réas à faire sur le forum ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4