Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 8 Oct - 20:30
Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
+9
artisannie
khyna
samsam59
catla
thelis
Mamimo
Nicoland
naruko
Liloutim
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et ça papote..... (juillet 2018) TERMINE
bonjour,
Bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres... votre tour viendra.
Moi mon tour c'est pour mi aout, c'est long... je dois avouer qu'il me tarde vraiment
Bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres... votre tour viendra.
Moi mon tour c'est pour mi aout, c'est long... je dois avouer qu'il me tarde vraiment
Kikou les filles et bien oui effectivement bon courage à toutes celles qui bosse et bonnes vacances aux autres.
Superbe journée qui s'annonce, on ma changer mon traitement pour mon dos et enfin je revie, je peux enfin dormir toute une nuit et la journée la douleurs s'estompe ..... grave trop bien....;
Aujourd'hui du coup je vais profiter pour faire une ou deux réa en scrap ......
Pleins de très gros bisous à toutes et attendre que les vacances pointes le bout de leurs nez.....
Superbe journée qui s'annonce, on ma changer mon traitement pour mon dos et enfin je revie, je peux enfin dormir toute une nuit et la journée la douleurs s'estompe ..... grave trop bien....;
Aujourd'hui du coup je vais profiter pour faire une ou deux réa en scrap ......
Pleins de très gros bisous à toutes et attendre que les vacances pointes le bout de leurs nez.....
bonne journée les filles,
j'ai bossé dans le jardin toute la matinée, j'y étais depuis 8 h ce matin (taille des troenes et nettoyage) , un petit tour dans le jacuzzi et maintenant 2 h au bord de la piscine... j'attaquerai le scrap après
ça fait long en effet, Thélis, d'ici à mi aout pour tes congés !
super Zaze si on t 'a trouvé un bon traitement qui marche !!
biz à toutes
j'ai bossé dans le jardin toute la matinée, j'y étais depuis 8 h ce matin (taille des troenes et nettoyage) , un petit tour dans le jacuzzi et maintenant 2 h au bord de la piscine... j'attaquerai le scrap après
ça fait long en effet, Thélis, d'ici à mi aout pour tes congés !
super Zaze si on t 'a trouvé un bon traitement qui marche !!
biz à toutes
Aujourd'hui ici chez nous nous sommes en vigilance orange pour la canicule, et honnêtement il fait trop chaud pour que je me risque d'aller à la piscine, car avec mes cachet qui m'assomment j'ai peur de me noyer.....
Bref pas grave j'irais quand mon z'hom rentrera du boulot..... Je vous souhaite de passer une très bonne après-midi....
Bref pas grave j'irais quand mon z'hom rentrera du boulot..... Je vous souhaite de passer une très bonne après-midi....
Pas de piscine si tu dors!!!!
ici il fait chaud aussi
du coup pas de vélo cet aprèm... J'irai faire ma visite hebdomadaire à la "colo" (maison de retraite) demain en voiture.
bonne soirée
ici il fait chaud aussi
du coup pas de vélo cet aprèm... J'irai faire ma visite hebdomadaire à la "colo" (maison de retraite) demain en voiture.
bonne soirée
bonjour
toujours en vacances encore une semaine et on rentre
on a un temps superbe mais très chaud
on ne fait rien quasiment du transat l'aprem et on s'endort à l'ombre
j'ai sorti un peu mon pc pour regarder les photos faites
et du coup je profite de faire un tour de net
me suis fait plaisir à la boutique de scrap du village elle liquide car arrête le magasin au profit des ateliers uniquement
en plus elle me donne des conseils c'est cool
bonne journée
toujours en vacances encore une semaine et on rentre
on a un temps superbe mais très chaud
on ne fait rien quasiment du transat l'aprem et on s'endort à l'ombre
j'ai sorti un peu mon pc pour regarder les photos faites
et du coup je profite de faire un tour de net
me suis fait plaisir à la boutique de scrap du village elle liquide car arrête le magasin au profit des ateliers uniquement
en plus elle me donne des conseils c'est cool
bonne journée
coucou les filles,
pour moi aujourd'hui, peinture des portes de la cuisine d'été dans le pool house, déjà commencé hier soir, là c'est bon, j'ai fini ! je suis contente, ça fait tout neuf !
Emilie et Rafael vont venir passer l'après midi à la piscine, en attendant je file récupérer ma commande au drive chez carrefour
bonne journée à vous toutes,
pour moi aujourd'hui, peinture des portes de la cuisine d'été dans le pool house, déjà commencé hier soir, là c'est bon, j'ai fini ! je suis contente, ça fait tout neuf !
Emilie et Rafael vont venir passer l'après midi à la piscine, en attendant je file récupérer ma commande au drive chez carrefour
bonne journée à vous toutes,
bonjour à vous toutes! et voilà deux de mes petites files viennent de repartir chez elles! et bien j'avoue que je suis contente car elles n'ont pas arreter de se disputer: à qui tait la meilleur à qui savait tout faire etc...!pourtant du matin au soir je les ai occupée! bon je vais pouvoir me remettre au scrap tranquillement!
carole290- Messages : 76
à toi la tranquillité alors, Carole !! moi j'ai 3 petits fils, quand ils sont tous les 3 c'est le bronx !!! pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de les garder à la maison tous ensemble, vu que je travaillais et que j'estimais avoir droit à des vacances moi aussi ... maintenant que je suis "à la retraite" , ou plutot en grandes vacances, je les prendrai mais c'est pas facile car j'en ai 2 aux Pays Bas ! ce sera certainement pour les vacances d'hiver cette année
Je suis contente, j'ai utilisé mon cadeau de départ de mes collègues pour nous payer une croisière MSC en novembre, sur le Meraviglia, j'ai tout programmé ce matin, avec toutes les excursions réservées... trop contente ! je languis ! mais bon, on va laisser passer l'été tranquillou, c est trop bon ! au programme aujourd'hui : repos et farniente au bord de la piscine, au chant des cigales ...
bonne journée à vous toutes
Je suis contente, j'ai utilisé mon cadeau de départ de mes collègues pour nous payer une croisière MSC en novembre, sur le Meraviglia, j'ai tout programmé ce matin, avec toutes les excursions réservées... trop contente ! je languis ! mais bon, on va laisser passer l'été tranquillou, c est trop bon ! au programme aujourd'hui : repos et farniente au bord de la piscine, au chant des cigales ...
bonne journée à vous toutes
Ah, ces petits enfants qui sont adorables quand ils sont seuls et qui sont terribles quand ils sont ensembles !!!
J'ai le même problème avec les 2 miens. A tel point qu'on voulait les emmener à Rosas 1 semaine ts les 2 mais depuis qu'on les a gardé en juillet, on a changé d'avis
Ce matin, à La Rochelle, il fait tout gris encore et frais. Du coup, pas de plage et surtout pas de bain ! Mais on se balade beaucoup et je suis crevée le soir .
Annie, c'est chouette une croisière ! Mais c'est où le Meraviglia ???
Profites bien de ta piscine veinarde !
Et Carole, bon scrap !
J'ai le même problème avec les 2 miens. A tel point qu'on voulait les emmener à Rosas 1 semaine ts les 2 mais depuis qu'on les a gardé en juillet, on a changé d'avis
Ce matin, à La Rochelle, il fait tout gris encore et frais. Du coup, pas de plage et surtout pas de bain ! Mais on se balade beaucoup et je suis crevée le soir .
Annie, c'est chouette une croisière ! Mais c'est où le Meraviglia ???
Profites bien de ta piscine veinarde !
Et Carole, bon scrap !
colette69- Messages : 252
C est le bateau, Colette, le Meraviglia
Il est sorti l année dernière c est un des plus gros navire de croisière
On fait la méditerranée, on l a déjà faite 2 fois sur d autres bateaux mais on ne s en lasse pas !
Bonne continuation de tes vacances, bonnes balades
Biz
On fait la méditerranée, on l a déjà faite 2 fois sur d autres bateaux mais on ne s en lasse pas !
Biz
Kikou les filles et bien que de beaux projets en perspective..... Moi je n'est pas encore le problème des petits enfants car la mienne est encore très jeune.... mais je vois ce que vous voulez dire car quand j'étais enfant c'était toujours une joie de retrouver le cousin mais au bout de 2 jour on se chamaillait comme de vieilles poules pour un vers....
Bref, aujourd'hui pas le moral, car les douleurs sont reparties de plus belle, alors un peut de piscine, un peu de scrap, un peu de rien......
Ha!!!!!!!!!!! si et refaire les lit avec des draps tout propres et laver et sécher dans l'après midi sa va le faire pour une bonne nuit de sommeil......
Bref, aujourd'hui pas le moral, car les douleurs sont reparties de plus belle, alors un peut de piscine, un peu de scrap, un peu de rien......
Ha!!!!!!!!!!! si et refaire les lit avec des draps tout propres et laver et sécher dans l'après midi sa va le faire pour une bonne nuit de sommeil......
artisannie a écrit:C est le bateau, Colette, le Meraviglia
Biz
J'aimerais bien faire une croisière mais sur un bateau plus petit ! Je n'aime pas qd il y a trop de monde !
Sinon, ça doit être super !
Zaze, courage avec tes douleurs ! Je sais ce que c'est surtout en ce moment avec toute la marche qu'on fait. Moi, c'est le dos et au bout d'un moment, il faut que je me repose.
Mais il faut faire avec ...
moi au contraire je préfère les gros bateaux ! tu es prise en main du matin au soir, plein d'activités à bord , une salle de sport magnifique, un espace détente spa sauna et tout ce qui va avec super, des salons confortables à tous les niveaux, tu bouffes toute la journée !!
des spectacles très corrects le soir, une soirée du commandant magique (sur le MSC, sur COSTA c'est nettement moins bien si ce n'est inexistant) et des excursions très interessantes à chaque escale... le monde, tu ne t'en aperçois pas tellement en fait, tout est tellement feutré et grandiose... donc .. je languis !
j'ai terminé ma peinture des portes et volets, j'ai attaqué celle d'une pergola que l'on va recouvrir de canisses pour faire de l'ombre, mais là il fait vraiment trop chaud !
sinon 2 pages de scrap à mon actif que j'ai mis dans les posts concernés
bonne journée les filles, pensez à venir faire un petit tour sur le forum ....
des spectacles très corrects le soir, une soirée du commandant magique (sur le MSC, sur COSTA c'est nettement moins bien si ce n'est inexistant) et des excursions très interessantes à chaque escale... le monde, tu ne t'en aperçois pas tellement en fait, tout est tellement feutré et grandiose... donc .. je languis !
j'ai terminé ma peinture des portes et volets, j'ai attaqué celle d'une pergola que l'on va recouvrir de canisses pour faire de l'ombre, mais là il fait vraiment trop chaud !
sinon 2 pages de scrap à mon actif que j'ai mis dans les posts concernés
bonne journée les filles, pensez à venir faire un petit tour sur le forum ....
Bonjour a toutes
Artisanie tu a du courage de peindre par cette chaleur
Ici je viens de faire une petite balade avec les enfants, mon homme va encore finir tard...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Artisanie tu a du courage de peindre par cette chaleur
Ici je viens de faire une petite balade avec les enfants, mon homme va encore finir tard...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
khyna- Messages : 6
Kikou les filles et bien avec plus de 37° au thermomètre et à l'abris il va faloir que j'aille chez orange car j'ai un soucis avec le carte SIM de ma fille..... vraiment pas envie de sortir mais il faut bien donc j'attends encore une heure ou deux pour ne pas avoir trop chaud mais je sais que cela ne sert à rien je vais avoir trop chaud.....
Bon et bien moi je vais finir ma carte pour la mettre sur le poste avant de partir.
Bon et bien moi je vais finir ma carte pour la mettre sur le poste avant de partir.
Coucou les filles
Allez retour à Grenoble aujourd hui pour aller chercher ma mére qui s installé 1 semaine à la maison..donc pas de scrap cette semaine pour moi car je vais être occupée ! La promener, faire attention qu elle ne se casse pas la figure dans le jardin, qu' elle ne tombe pas dans la piscine...bref, pire que si j avais un gosse..
Et là semaine d après ce sont mes hollandais qui arrivent, donc pas de scrap non plus
Bon courage à toutes sous la canicule
.
Allez retour à Grenoble aujourd hui pour aller chercher ma mére qui s installé 1 semaine à la maison..donc pas de scrap cette semaine pour moi car je vais être occupée ! La promener, faire attention qu elle ne se casse pas la figure dans le jardin, qu' elle ne tombe pas dans la piscine...bref, pire que si j avais un gosse..
Et là semaine d après ce sont mes hollandais qui arrivent, donc pas de scrap non plus
Bon courage à toutes sous la canicule
.
Prends soin de ta maman Annie !
Pour moi, les vacances se terminent et la canicule ns a rejoint à La Rochelle.
José a voulu aller pêcher en pleine chaleur et il a faillit faire un malaise !
Mais j'appréhende surtout le retour à la ville où il n'y a pas le petit vent qu'il y a tjs ici !
Bonne vacances à celles qui partent
Pour moi, les vacances se terminent et la canicule ns a rejoint à La Rochelle.
José a voulu aller pêcher en pleine chaleur et il a faillit faire un malaise !
Mais j'appréhende surtout le retour à la ville où il n'y a pas le petit vent qu'il y a tjs ici !
Bonne vacances à celles qui partent
un petit coucou rapide les filles pour m'excuser de mon absence ce mois-ci...j'ai eu un mois de juillet hyper chargé au boulot, peu de repos, pas de scrap et en plus je pars en vacances aujourd'hui (à 22h exactement !!) avec une baisse de tension, et un petit virus qui me met drôlement à plat avec des douleurs articulaires dans tout le corps !!
nous prenons la route à 22h30 en direction du Portugal où il fait 40° également !!
je reviens après le 15/08, d'ici là bel été à toutes les filles !!
nous prenons la route à 22h30 en direction du Portugal où il fait 40° également !!
je reviens après le 15/08, d'ici là bel été à toutes les filles !!
crystal- Messages : 366
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4